News de la grande blessee

Publié le par Ju & Alex

Pas d'inquietude, rien de bien grave ! Comme le faisait remarquer a juste titre les parents d'Alex, je vais finir par etre une habituee des hopitaux et medecins etrangers ;-)

Cette fois, c'est la clinique flambant neuve de Huaraz que nous avons eu l'opportunite de decouvrir ! Bilan du medecin = inflammation du cartillage inter-costal ! Surement du a ma brocnhite-sinusite et compagnie qui m'a fait tousser pendant plus d'une semaine...
Mais pas question d'oublier notre projet de trek pour autant, non mais, on va pas finir la-dessus ! Je m'accorde une journee de repos et partons demain matin, reveil a 5h, motives !


Je profite de ce mail pour remercier Brice, Severine, Ludo, Emilie, Guigui et Seb qui hier soir ont demenage nos cartons pour les rapatrier a l'appart (bon, c'etait ptetre aussi l'occas pour eux de se reunir et boire une biere apres l'effort ;-) mais l'intention etait la et c'est le principal ! Merci les copains ;-)

 

De notre cote, le vrai decompte a commence, plus qu'une semaine avant le retour (tous les matins au reveil, j'ai le droit au decompte officiel by Alex !)... et vos derniers commentaires nous le font bien sentir, merci bien ;-)

Publié dans PEROU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou les loulous !!<br /> <br /> Une pensée pour vous à J-3 de votre retour !! Je vois que les commentaires de plaisir vous voir revenir, fusent à tout va !! Vous devez être à quelques heures de votre dernier vol, vous ramenant vers tous ceux qui vous aiment et heureux de vous revoir après 11 long mois d'absence ... Je vous souhaite un bon retour aux sources et à la civilisation !! Je vous dis à ce week end ... De gros gros bisous à vous deux ...<br /> <br /> PS : J'espère pouvoir lire un dernier commentaire sur votre blog, avant d'embarquer pour Madrid !! Je compte sur vous ...<br /> Biquette ...
Répondre
C
Déjà la fin... vous ne devez pas en revenir tout en étant contents de retrouver les potes et la famille. Je vous souhaite un excellent retour... c'est toujours bizarre de rentrer à la maison après si longtemps.<br /> Bises
Répondre
P
Alors ce treck ? fait ou pas fait ???<br /> <br /> Nous on est clandestins en Equateur apres s´etre fait attaque au revolver (meme pas le droit a une bonne baston en bonne et du forme !!!! que fait la police !!! ). Du coup, en plus de l´appareil photo et le tel, on a plus de passeport. Donc, ce soir bus de nuit pour etre a la premiere heure a l´ambassade a Quito pour essayer d´avoir, ds la journee, un passeport temporaire pour essayer de prendre notre avion pour les USA le jour suivant, Mardi 28. Mais bon avec leurs histoires de passeport biometriques et tout, on est pas sur de pouvoir passer la frontiere. Si on atteri a Guatanamo, on vous tient au courant.....<br /> <br /> Courage pour les derniers jours. Au moins en France il y a moins de voleurs..... Quoi que l´on a entendu de bonne histoires d´appart a Lille....... ;-)
Répondre
A
Bon, j'espère que ça va mieux frangine. Je vais relayer Alex: J-5. Le malheur des uns fera le bonheur des autres puisqu'on a vraiment hâte de vous revoir.. Donc je vous dis à samedi prochain!! Gros bisous à tous les deux.*<br /> Aleaxndre et Anna
Répondre
J
Ola poulette, <br /> Qu'est-ce que t'as fait pour avoir un corset greffé et même pas beau en plus ! reviens entière quand même, je ne serai pas là pour te faire des bizous à ton retour, faudra attendre avant que je te saute dessus ! J-1 avant l'Argentine ! yeah, j crois que je vais me retrouver dans votre périple du nord ! <br /> Bizou
Répondre