3 jours de "transit" a Bangkok

Publié le par Ju & Alex

Nous avons donc quitte le Laos le 5 fevrier, pour venir nous poser quelques jours a Bangkok en attendant notre vol pour la Nouvelle Zelande (cet apres-midi vers 17h). Ah la la, Bangkok, une ville que l'on apprecie chaque jour davantage, on se croirait presque a la maison ! Il faut dire que maintenant, on y a nos reperes.
Durant ces 3 jours de "transit", nous en avons profite pour faire une petite "remise a neuf" : Alex chez le barbier (histoire de ne pas se faire passer pour Robinson Crusoe a la douane ;-) et pour moi un dernier ptit massage et un tour chez le coiffeur (a 3 euros la coupe, ca serait dommage de se priver, desolee Lydie mais Julie les cheveux longs ca sera pas pour tout de suite !). 
Bien sur, nous en avons egalement profite pour parcourir la ville : un tour au marche de Chatuchak (2e edition) pour faire un peu de shopping, Bangkok by night du haut des 309 m de la Tour Bayoke (installes au bar du 84e etage, en sirotant un ptit cocktail), quartier indien (bah oui, ca nous manquait !) et un match de boxe thai (tous les coups sont permis ! et il faut voir l'entree sur le ring : elle vaut presque autant le detour que le match lui-meme, les boxeurs effectuent une choregraphie particuliere, genre envol d'oiseau dans les airs, c'est rigolo !) - merci Charlotte pour ce beau cadeau ;-) 
Sur ce je vous quitte, il est l'heure de boucler nos sacs, decollage prevu vers 17h.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon je vois que je te verai pas avec les cheveux longs, enfin si nous avons retrouvé des anciennes photos...<br /> Julie oublie pas en NZ...<br /> Profitez bien!<br /> Carlos
Répondre
M
Toujours à vous suivre avec beaucoup d'intérêt.<br /> Nous attendons la Nouvelle Zélande avec impatience..<br /> Gros bisous <br /> Michèle & Jean-Loup
Répondre
L
salut les chetimis,<br /> Juste un petit coucou sur votre blog (j'ai perdu votre adresse perso) pour vous dire que l'on ne vous a pas oublié. Voilà plus de 180 "l'équipe" et 600 rots que vous êtes parti. Pendant ce temps là, on a changé plus de 700 couches. J'espère juste que le chti ne s'automutile pas comme il a l'habitude de faire quand il est en vacances. Flashback: je ne me lasserai jamais de revoir cette mini vidéo de descente de luge dans le Queyras... où tel un pantin volant tu t'es envolés majestueusement sur les pistes enneigées. Une des choses les plus belles qu'il m'est été donné de voir! Quand à toi juju, penses à te raser de temps en temps, tes dessous de bras commencent à ressembler à un terrain de foot mal tondu. <br /> On a hate de vous revoir. bise.<br /> ardechois coeur fidèle.
Répondre
A
Eh oui,changement de cap!!!,autres <br /> découvertes,autres us et coutumes,continuez à nous faire rêver comme vous le faîtes depuis 5 mois<br /> gros gros bisous<br /> Papa et Maman
Répondre
E
Coucou Julie<br /> <br /> Juste pour te rapeller de ne pas oublier mon petit rugby man dans ce beau pays....je te laisse choisir!!!!!lol<br /> Tjrs ravie de suivre votre aventure et de découvrir des pays qui me semblent si lointain.
Répondre